Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
22 février 2007

Night bird

lrg_106_onlywhen

Only when I sleep : Alexandra Von bach

Dans mes nuits - Y a des images qui brûlent.
Nos vérités reculent
Mais dans mes nuits, c'est pas grave :
Mes nuits, c'est pas la vie.

Dans mes nuits - Tous les fantasmes dansent
Dans mes nuits - Avec l'invraisemblance
Mais dans mes nuits, c'est pas grave :
Dans mes nuits, on oublie

Paroles Goldman, interprète J.H

Histoire de mettre des mots sur une autre image du même auteur que ci dessous... Un brin goth, un brin ce qu'on voudra...

lune Lady_DvL... Nightbird

Publicité
Commentaires
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 287
Publicité