Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
14 décembre 2006

Brrrr

C'est parti, les grands froids reviennent. Et avec eux les courses pour les cadeaux de fin d'année. Très sympa et joli tout cela, mais comment se réchauffer au retour des emplette, ou , plus grave, quand on tombe en panne dehors par plus de moins 5 degrés?

Rien de tel que la petite réserve de V.S.O chambrée à bonne température: Voui me direz vous, mais comment faire si on est bloqué sous la neige dans le 4x4 ? Simple voyons vous dira Julian...

XXLTADPOLEballsjpg

Une petite réserve de V.S.O cachée bien au chaud à bonne température, a boire directement à la source en dévissant discrètement le xxl

XXLtadpolside

Et pour les dames qui aiment s'assurer une prise aussi élégante que raffinée, je conseille le cockring suivant

cableringring2

Thanks et kisses to the extraordinary Julian Snelling en Father Chrismas. A voir aussi sur le site de l'artiste (en lien ici à gauche) pleins d'autres idées cadeau dont le lightbud très utile pour ne pas se perdre dans le noir de l'hiver.

Images copyright from Julian Snelling artiste inégalé

722354diablesse Lady_DvL... toujours frileuse

Publicité
Commentaires
L
C'est sans nul doute à tester... En espérant tout de même que la réalité a dépassé les visions :-P
Répondre
R
ou alors merlin pin pin, sans doute. Je me verrais mieux en dragounet de noël, drapé de rouge et ourlé de fourure blanche :)trrrrrrès efficace pour réchauffer des petites mimines engourdies par le froid, un dragounet !!!<br /> <br /> Frouuuuuuuuuuuuuuffffff :) oups... attention, plus efficace que l'épilady ;o)
Répondre
L
Blak roses .. ou Merlin?
Répondre
R
Pendragon ne vous contredirait certainement pas, même si finalement chacun voit son graal devant sa porte. Le rechercher vaut sans doute mieux que le trouver, même si justement il y a des instants où l'on peut se laisser aller à penser le contraire. Sans doute effet de la magie de Brocéliande :o) Quant à l'essayage, s'il est effectué sous l'oeil attentif qui s'impose, sans doute que c'est l'adopter... quitte à assumer les conséquences et ne plus se départir de ces contraintes. A moins que les brumes du lac ne m'attirent vers des douves sans fond ?
Répondre
L
.. la beauté de l'objet, je dirais plutôt le graal que le tonnelet. Cela se mariant au mieux avec motivation, èmotivation et recherche d'infini qui nous caractérisent a peu prés tous.<br /> Et puis a défaut de noms d'oiseaux (qui m'étonnent, je n'ai jamais nommé mes soumis "mon titi" ou "mon canari des îles"), quoi de plus joli et délicat que "ma coupe" ou mon "calice".<br /> Quand au cerclage, tutututu, Sir Julian a bien ètudié ses bijoux, point besoin de cerclage...<br /> Si les douves vous en disent, l'essayage vaut mieux que 'importe quel mot...
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité