Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
3 novembre 2006

Mieux vaut tard..

Que jamais, qu'ils disent :-) Voici donc pour répondre à l'invitation de Dame :

c0d52f6417002f24

1)      Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

...Comme dans une pièce de théatre.

(melvin Burgess: Junk)

2)      – Sans vérifier, quelle heure est-il ?

23h05

3)      – Vérifiez :

23h26

4)      – Que portez-vous ?

Une longue robe syrienne turquoise qui me sert de "je traine avant dodo"

5)      – Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Mon courrier à envoyer

6)      – Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?

La télé qui chantonne toute seule un air de jazz

7)      – Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?

Aujourd'hui toute la journée, j'ai été gagner mon salaire à la sueur de mes dix doigts

8)      – Avez vous rêvé cette nuit ?

Evidement, de chaleur, de fournaise et de radiateur branché (frileuse je suis)

9)      – Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Ce midi, invitée express chez une amie, en voyant l'air empressé et ravi de samuel (4 ans) à poser mon assiette à côté de la sienne avec adoration

10) -  Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

La bataille de Kadesh sur papyrus (cadeau de mon tendre pour mes fantasmes égyptologiques... ou parce qu'il rêve de sulky, allez savoir), un conte brésilien pour les jours d'idées noires.

11)  – Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit,  quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Un long voyage au soleil des îles (pleins d'îles et pleins de soleil)

12)  – Quel est le dernier film que vous avez vu

Euh.. pas trop le temps pour le ciné, le dernier loué pour les délires délicieux d'images: immortel

13)  - Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?

La neige en petite poudreuse sur des panneaux solaires

14)  - Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Amusant, intéréssant pourvu surtout qu'on lise ceux des autres

15)  - Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore

Euh? je suis verseau réincarnée :-)

16)  - Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?

Ludivine

17)  – Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?

Sean ou Liam

18)  – Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger ?

Pire, je l'ai fait, j'y vis :-)

19)  – Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Eh bien tu vois, tu y es arrivée tout de même !

20)  – Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique,  que changeriez-vous ?

Pff, j'effacerais la misère et l'intolérance

21)  – Aimez-vous danser ?

Yep: "lady in red" indeed :-)

22)  – Georges Bush ?

C'est quoi, une nouvelle variété de buisson épineux?

23)  - Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Prison break

24)  – Quelles sont les quatre personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Eh bien Dame créa (juste retour depuis le temps) , mIss O qui se fait rare, sophie en océane et (je rêve) le sieur Maëster

txt

Publicité
Commentaires
D
et merci Lady.. <br /> <br /> Il neige déjà chez vous ?<br /> je me demande aussi pourquoi nous les femmes, avons ce quart d'heure de décalage entre l'heure réelle et celle que nous avons en tête.. Messieurs soyez indulgents pour notre quart d'heure de retard aux rendez-vous.. !!
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité