Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
19 juillet 2006

Juste comme ça...

Il a dit:

hommefish

Je rêve de vos eaux fraiches sur ma peau désséchée,
Souvenirs de naiade au doux soleil d'été.

De nos nuits où ma peau trempée de vos envies,
Apprenait toute la vôtre et sa géographie.

Je rêve d'une scène un soir où vous m'aviez mené
Et des coussin de soie où je vous avais dévoré.

Du retour en délires dont je n'avais rêvé,
Des moiteurs de nos draps contre mon corps lié.

Je rêve des bains de Lavey où vous m'aviez tenté,
Quand entre ciel et bulles j'étais à vos côtés.

Et que nu sous vos griffes, dans les roulis j'ai avoué
Que de vos eaux limpides je voulais m'abreuver.

Je rêve, oh ma Lady, de bains à vos côtés,
Mes lèvres collées aux vôtres, celles que vous voudrez.

Mes envies de vos eaux sur ma peau désséchée,
Me mettent en sueur, là juste à y penser.

....

Moi aussi...

1sirene Lady_DvL

Publicité
Commentaires
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité