Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
25 juin 2006

Patience

zen

Sois sage ô ma douleur, et tiens toi plus tranquille (Baudelaire)

C'est certain, je n'ai jamais été masochiste... Enfin encore que, maso cérébrale peut être, à voir le temps qui s'écoule entre douleurs et temps. Le temps qu'il faut pour se garder du temps, pour se donner du temps, pour ne pas avoir le temps... D'avoir mal.

Huits jours encore, à décompter, huits jours à enrouler dans les draps défaits de mes nuits sans sommeil. Huits jours à déverser au compte goutte entre milles kilomètres, milles poids portés à bout de bras sans force et de force puisées dans une énergie de survie. C'est fou ce qu'on en trouve, même quand on n'en a plus.

Alors, plus trop la force d'écrire, vous m'excuserez, plus la force de partager quoi que ce soit entre angoisses et douleurs, plus la force de donner alors autant ne pas prendre. Je suis comme ça, je me terre, pour garder tout ce qui me reste à finir... Ces huits jours.

Je reviendrai ensuite, n'en doutez point, j'écrirai du bout d'un crayon gomme, ou du bout des doigts gauches, une à une les lettres sur les touches. Ca sera fastidieux sans nul doute, mais comme écrire c'est vivre, n'ayez crainte : j'écrirai

D'ici là, le premier gigolo venu qui ose encore me dire qu'être femme c'est être maso, je lui réserve un fil de ma cravache, la plus longue et la plus flexible, histoire de me refaire la main , ca tombe bien il parait que j'aurai la main qui démange, donc pas question de garder la main en poche tout de même !

12066461421 lady_DvL ... de la main à la main

Publicité
Commentaires
L
Cher ami aux mains d'ors et au coeur tout pareil :-)<br /> Je survivrai et prendrais de l'exercice.. tiens aà ce propos fa falloir que je me trouve une ou deux paires de fesses résistantes... pour mes exercices :-p<br /> <br /> milles kiss à vous deux :-)
Répondre
J
en toute simplicité, une petite pensée de la part d'amis pour te soutenir dans cette intervention tant espérée mais redoutée. nous avons la certiture que tu nous reviendras avec des écrits encore plus affûtés dont nous nous délecterons à lire les lignes.<br /> <br /> Pensées affectueuses<br /> <br /> James et alysa
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 287
Publicité