Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
30 avril 2006

Souvenirs

valentin1pierremarcel

C'était un dimanche, c'était le 30 avril, c'était il y a 6 ans. Il était 10 h du soir et je rentrais d'une ballade à la mer après un demi week end d'énorme déception où j'avais rencontré un homme qui avait su me convaincre d'oser le rencontrer. Il se disait franc, ouvert et sincère. Il a biaisé tout le week end et a été incapable de me dire que je ne lui plaisais pas. Pas grave il ne me plaisait pas non plus, mais j'ai assumé ma part du "contrat", je l'ai emmené visiter Bruxelles dans tout ce qu'il aimait et malgrés qu'il aie passé grâce à cela d'excellents moments, quand je l'ai déposé à la gare il m'a dit "a bientôt j'en suis sûr" alors qu'il mentait... Je suis rentrée et j'ai pris copines et mômes pour une ballade d'oublis en mer  et puis je suis revenue et comme par bravade dans ma déception sur la sincérité humaine, je me suis collée dans un salon de chat sexe avec un pseudo débile dont je ne me souviens même plus. Il était 10 heures du soir

A 700km de là, un homme qui avait passé sa journée autrement et qui le soir venu s'ennuyait sans doute de ne pas se sentir vivant dans son corps et dans son âme, un homme que tout séparait de moi allait changer ma vie à venir juste en cliquant sur mon pseudo débile....

Cet homme là avait un pseudo tout aussi débile, bien centré sur ce qu'il recherchait à ce moment là: juste se distraire de la monotonie de la vie et sentir son corps et son sexe vibrer et s'il avait été dans un salon "normal" il est probable que je ne lui aurais même pas répondu. Mais j'étais en colère contre moi même, déçue de ce que je venais de vivre, j'avais envie de me défier et sans doute les 700km qui nous séparaient m'ont fait croire que je ne risquais rien.

De suite le ton a été charmant, étonnant de sincérité et vibrant de complicité à cent milles lieux du salon et ce tout ce qu'on pouvait s'y attendre. Et de suite cet homme là, qui n'avait même aucune image, a changé ma journée triste en un feu d'artifice de plaisirs et de vibrations. Je ne sais même plus quand nous avons fermé nos ordis, mais je me souviens qu'il était très tard quand je suis montée me coucher la tête remplie de rêves et le corps tremblant de folies.

Le lendemain il m'a étonnée encore, par le petit mot adorable qu'il avait posé dans mes mails, il m'a étonnée toujours par les folies que nous avons construites et l'impossible amour que nous nous sommes donné enfin trois semaines plus tard à force de ne plus en dormir et de nous rencontrer. Il mettait deux ailes à nos "follies" et c'est pourquoi je l'ai appellé "mon ange", il mettait tant d'amour dans ses petits textes et c'est pourquoi je lui ai dit "mon coeur", il mettait toutes ses envies à mes pieds, c'est pourquoi je lui ai dit "mon tendre". Il n'a jamais su que je n'avais jamais dit cela à personne...

Là où j'avais connu le mensonge il a mis la sincérité, là où j'avais vécu la violence il a mis une immense tendresse maladroite, là où j'avais appris la haine il a mis de l'amour et là où j'avais appris le dégout il a mis tout son désir et il m'a appris à en avoir tellement et à redevenir celle que j'avais été.

Il croyait ne pas pouvoir m'apporter grand chose, mais s'il savait tout ce qu'il  su me donner. Il croyait juste avoir besoin de se distraire, mais moi je crois qu'il avait autant besoin d'amour que moi, autant besoin qu'on l'aime simplement pour ce qu'il est, tel qu'il est tout simplement et il m'a donné tout ce qu'il était, sans compter et sans mensonge.

Il m'a appris à me reconstruire, à voir clair dans ma vie détruite, à croire en moi et à prendre de la force simplement en m'aimant très fort, au delà de nos vies, au delà de la distance, au delà de tout il a créé un lien et il m'a amenée là où je suis, il a refait de moi la Lady que je suis.

Aujourd'hui je le remercie pour ce qu'il a fait de moi, simplement en m'aimant comme il l'a fait en toute sincérité. Aujourd'hui le 30 avril, je pense à lui petit homme sweet homme si vrai qui m'a tant donné.

Publicité
Commentaires
V
...des étoiles, même dans l'obscur ciel virtuel.<br /> Et parfois elles se percutent et ça fait de belles étincelles...<br /> <br /> <br /> Emouvant hommage, merci Lady
Répondre
S
Voila une histoire qu'elle est belle!
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité