Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
19 mars 2006

Tant qu'à faire...

cachee2_19

J.Leinne

Etre Dominant pour moi c'est être incliné vers celui qui se pose à mes pieds.
C'est le regarder dans le plus profond de son âme, sentir son abandon à pouvoir s'y mêler.
C'est apprendre son trouble, recevoir ses peurs, toucher les palpitations de son coeur.
C'est relever sa tête et l'entendre dire : "tout ce que vous voulez... tout".

Etre Dominant c'est prendre soin de ses souffrances, respecter ses dégouts.
C'est savoir être patience devant son impatience, maîtrise devant son désarroi.
C'est savoir toujours prendre le chemin juste pour qu'il avance et qu'il se révèle et par la même se révéler et avancer soi-même.

Etre Dominant c'est au delà du plaisir égoïste de son propre plaisir, éprouver du plaisir à voir l'autre se remettre tout entier et en toute confiance aveugle entre vos doigts. Du plaisir à le mener tout au bout de lui même, quand il n'est plus que vibrations au delà et en deça de son corps, comme si l'on pouvait sortir de SES propres sensations pour pouvoir se fondre dans son étincelle.

Etre Dominant c'est pouvoir accepter de ne pas être un dieu, revoir ce que l'on est, ce que l'on sent pour penser à l'autre, à ce qu'il est à ce qu'il donne et même à ce qu'il croit ne point pouvoir donner.
C'est savoir ouvrir le dialogue entre l'incliné qui se tait et les pulsions que l'on ressent en soi. C'est savoir curieusement apprendre l'humilité devant celle qu'on reçoit.

Etre Dominante c'est pouvoir incliner un homme sans l'écraser, c'est aimer le voir se donner sans le détruire. C'est l'aider à vivre au quotidient ses pulsions de soumission pour qu'il trouve l'équilibre nécessaire afin d'avancer et de dresser la tête lorsqu'il est au dehors. C'est créer un échange, un partage en toute complicité.

Etre dominant c'est vouloir toujours apprendre, c'est vouloir avancer soi même, c'est s'analyser, c'est rester toujours en contrôle, le sien en premier.
C'est aimer assez l'autre, quel qu'il soit, que pour le révéler à lui même. Mais c'est aussi s'accepter soi même d'abord tel que l'on est et connaître ses propres limites.
La bêtise serait de se croire supérieur et de la race des seigneurs, la sagesse est de se vouloir humble et doucement créateur d'un autre meilleur et révélé.

Etre Dominante, c'est savoir aussi être femme simplement. Femme avec sa fragilité, ses peurs, ses espoirs et sa vie de tous les jours. Voici en tout cas ma vision, telle qu'elle a toujours été et le sera toujours face à ceux qui me veulent déesse, ceux qui me veulent implacable et ceux qui me veulent parfaite.

cavtqjru1 Lady_DvL ... Tant qu'à faire, autant le dire :-)

Publicité
Commentaires
L
Comme émettre son avis donne lieu à bien des répliques différentes. je n'ai fait ici que donner ma vision, laquelle est le fruit (of course) de mon expérience, laquelle vaut ce qu'elle vaut et après tout n'appartient qu'à moi :-)<br /> <br /> C'est vrai Linda, il est parfois important de dire que nous sommes aussi fragiles que fortes, face aux implacables sûr/es de leurs vérités :-)<br /> <br /> Hadès et sa léa, c'est avec un énorme plaisir que je serai là à votre mariage magique. merci de ce que vous êtes et de ce que vous donnez de vous. Un vrai vrai bonheur :-)<br /> <br /> Bien sûr Dame, vous avez raison, et si j'ai semblé donner une vision utopique du soumis fort/fragile, c'est sans doute pour m'être mal exprimée dans le post précédent. Lassitude sans doute, dûe à cet hiver qui n'en fini point, à certains mails fatiguants à la longue, peu importe... Mais c'est aussi parce que je le sais bien, et vous le savez aussi : la complicité existe entre deux partenaires bdsm Domina/soumis, il "suffit" de trouver celui qui convient :-)<br /> <br /> Créature :-) Aie aie, encore une histoire d'ouvrages de dames que votre proposition :-)<br /> <br /> Sophie - que je ne connais point: dans vos quelques lignes jettées, il y a tant d'ironie volontairement blessante laquelle masque si peu tant d'aigreur et de rage qu'en fin de compte je vous plains. Je vous plains de n'avoir de votre domination que cette vision là. Je n'ai qu'une chose à vous répondre: au risque de passer en effet pour une illuminée ou une ado naïve, je préfère garder MA vision <br /> <br /> Louis ! what a language !! *S* Come on, stop fucking everything around "sweety pie" ;-) Won't change, don't worry but of your's... <br /> <br /> Léa.. Que dire, si ce n'est que vous et vos lieux sont toujours enchanteurs et vrais, on se comprend :-x
Répondre
S
Profondément choquée par le commentaire de sophie…je n’ai que quelques mots à lui dire !<br /> <br /> En vous lisant il est vrai que la différence entre les Dominants(es) qui Vivent le BDSM comme un Art de Vivre, comme Vous Chère Lady, et ceux qui s’adjugent le nom de dominants(es) et qui l’utilisent…est évidente !<br /> <br /> Merci à toi Lady d’être toi.<br /> <br /> sa_léa
Répondre
L
Quand on pratique les dominas et qu'on se "coltine" leur réalité on fuck en effet ce qui le mérite.. What you give is what you get sophie "domina". On ne respect que ce qui l'est.<br /> <br /> Always be Yours any time you'll be back My Lady, please don't change...<br /> Louis sub (yes yes indeed :-)
Répondre
S
Quand on pratique les soumis, que l'on se coltine leur réalité, ce mysticisme à l'épreuve des balles me laisse sans voix !<br /> <br /> Ce que je lis relève pour moi du sourire inamovible de la bonne soeur illuminée qui continue à adorer dieu au-delà de tous les démentis du réel et/ou de la naïveté de l'adolescente qui s'obstine à voir le Prince Charmant dans chaque connard qui veut tout simplement la sauter !<br /> <br /> Il faut se réveiller !
Répondre
C
Ah Madame, on devrait tatouer votre texte sur les fesses de certain(e)s dominant(e)s à l'aiguille à tricoter.
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité