Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
25 février 2006

Le pied

pied5

Ce week end, j'avoue, je suis épuisée et quand je suis épuisée je rêve.

Je rêve d'un mâle aux pieds. Un mâle appris ou un mâle avisé au choix, je ne suis pas difficile. Juste un mâle attentionné en somme.

Un de ces mâles heureux quand il est aux pieds, les doigts tendrements occupés à me masser les petons en gestes appliqués, en bon mâle adroit qu'il est.

Pas un de ces mâles mené qui vous regarde avec des yeux de chien battu en attendant que vous décidiez quoi faire de lui, ni un de ces mâles nanti qui vous nargue pour que vous le piétiniez de vos talons aiguilles.

Non non, un mâle poli, gentiment assis devant moi, ses dix doigts en chanson douce sur mes petits pieds endoloris. Un mâle adroit et appliqué en somme.

Je rêve de massage de voûte plantaire, de tripotage d'orteils, de lissages de talons endoloris, de vernissage de petits ongles menus.

Ah, mâle veillant où êtes vous donc?

red_20bed  Lady_DvL ... mes feet fetish

Publicité
Commentaires
L
sur le site http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/cyberdoc/radio/main.htm<br />
Répondre
P
Je vous vole votre idée ... Y a t il un copyright...? Merci :))))
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité