Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
22 janvier 2006

Belgitude

1292

Tout ça pour un peu d'huile. Merci cher garagiste << du lac, pour un nettoyage au carsher un peu trop brutal, voilà titine qui trace des jeux de piste depuis deux mois. C'est si facile d'abuser une femme: "Mais si mais si Madame, votre voiture fuyait déjà, mais évidement comme vous n'aviez jamais nettoyé votre moteur... Estimez vous heureuse qu'elle aie passé le contrôle... Ah évidement il y en a pour 6 heures de travail, tant qu'à faire autant remplacer l'embrayage, le joint qui fuit se trouve juste derrière".

Peut être femme, mais pas idiote pour autant (1/2 litre d'huile par semaine) et encore moins millionnaire, me voilà donc sur la route encore une fois pour remettre titine entre les mains expertes et honnêtes (elles) de mon ptit garagiste wallon. Belgitude donc, en allez/retour du bord du lac à la grise Wallonie. Entre lac et canal, y a toujours de l'O quelque part...

Maison de pierres grises, hébergement amical et généreux, soirée de rires entre cravaches et floggers. Déballage des petites valises, on compare, soupèse et commente la souplesse du cuir, la flexibilité des joncs, l'avantage de la télécommande. On teste, on rit, on en pleure entre bières whisky et cigarettes. On invite un ami vanille en déprime, lâché par une nana aussi belle que malhonnête. On le pousse "allez viens, allez viens voyons". Il hésite, il tergiverse, on le pousse, il arrive un brin avachi et triste. Il nous écoute, il questionne, il observe. Il s'éveille, il s'étonne puis se déride avec nous. Il teste prudent le poids d'un flogger, "Vous êtes malades" dit-il, mais il rit, s'esclaffe, s'anime et prend part aux débats.

Trois coups de cravache, juste trois, parce que G veut absolument, sa soumise ne veut pas. Il insiste, on la protège, il boude, il provoque, il passe la cravache autour de la table, il tend ses fesses bravard, il reboude, elle cède. Switch G n'est pas satisfait, il reboude encore, on le pousse,on le charrie. On rit, il se déride. L'ami ex déprime qui avait promis un quart d'heure de présence se lève ... Il est 5 heures. On se quitte, on s'embrasse. "Vous êtes une bande de dingues" dit il en s'en allant hilare.

Belgitude d'un samedi soir à cause d'une bête fuite d'huile...

12563711343 Lady_DvL... tout baigne, -6

Publicité
Commentaires
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 286
Publicité