Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
28 décembre 2005

Demi dose

335

Cher Maître D,

Merci pour ton joli sub de Noël, c'est adorable de ta part de t'être rappellé que j'avais adoré Ben hur et Gladiator :-)

Cependant je me demande avec inquiétude s'il est arrivé entier et  j'ai donc fait usage de la moitié restante comme je pouvais. *Soupirs*, je ne saurai sans doute jamais quelle tête avait ce bel éphèbe.

Par contre je peux dire à celles qui se posent la question qu'ils portent sous la jupette... La même chose que les écossais, autant dire qu'un demi mâle ne sert donc pas à grand chose. Bah faudra attendre Noël prochain pour jouir pleinement de l'article sans doute...

730523571 Lady_DvL... Sur sa faim :-P

Publicité
Commentaires
L
...Vi, mais bon, un demi sub vaut mieux que pas de sub du tout ;-)
Répondre
V
RIRES t'as pas de chance c'est vrai que c'est d'un usage limité...pour y faire ses griffes, peut-être ?
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 287
Publicité