Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
25 décembre 2005

Merry Christmas

414

A vous tous et toutes, visiteurs, voyageurs égarés, amis chers et tendres,

Je souhaite une journée magique et pleine de lumières féériques jusqu'au fond de vos prunelles.

Paix et amour dans le coeur et beaucoup d'amitié et de joies partagées tout autour de vous.

Tous les petits soumis en recherche, je vous souhaite de trouver celle que votre coeur désire,

Qu'elle soit vraie, humaine et toute à votre écoute pour vous mener par les chemins escarpés.

Petites soumises lasses, je vous souhaite le Maître sincère au bout de votre route.

Mais par dessus tout, à tous les solitaires qui rodent en ces lieux,

Je souhaite plein de chaleur et d'amitié en ce jour de Noël.

Have a bright and beautifull christmas all of you

You may say Im a dreamer,
but Im not the only one,
I hope some day you'll join us,
And the world will live as one.

fondhorloge1Lady_DvL... Dreamer sometime

Publicité
Commentaires
L
I knew I was not the only one :-)<br /> Merry Noël
Répondre
V
Imagine there's no heaven,<br /> It's easy if you try,<br /> No hell below us,<br /> Above us only sky,<br /> Imagine all the people<br /> living for today...<br /> <br /> bisous
Répondre
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 287
Publicité