Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
14 novembre 2005

à sub_g "le terrible" :-)

lumiere

Le brouillard se lève, c'est l'hiver vraiment cette fois. J'ai passé un excellent wk, une sublime sortie au cavo, comme l'indique un des textes d'hier. ce matin je regarde le brouillard et je l'imagine quelque part en Wallonie...

C'est drôle, moi qui n'aimais pas sortir beaucoup, j'ai pensé à toi, toi qui me bousculais tout le temps, qui râlais sans cesse pour me pousser dehors et mettre le petit bout de mon nez et de ma cravache (à fil bien sûr) dehors dehors dehors. Et puis voilà que je sors et que j'aime ça, une chose que tu m'as apprise. On apprend toujours l'un de l'autre, toi tu m'as appris déjà ça : le plaisir des sorties Bdsm entre gens de bonne compagnie :-)

Tu as raison pour cette fois (*S*) c'était magique, c'est magique les sorties. J'ai peut être enfin trouvé un nouveau jouet (ca n'a pas de terme péjoratif en soi, c'est juste une façon de le dire tu sais bien) et j'ai sorti le dit jouet, j'ai pensé à toi : il a dit "vous savez, je n'aime pas trop sortir .. " et j'ai souri.

Bien sûr tu sais bien quand on sort un nouveau jouet, on l'étrenne :-) Et c'est ce que j'ai fait avec plein de plaisir, doucement pour ne pas brusquer le jouet. Un nouveau jouet on apprend à s'en servir si on ne veut pas le casser de suite. ce n'est pas la même chose que l'ancien, pas le même mode d'emploi, mais lit-on les modes d'emploi ? On essaye toujours sans lire, le modèle n'est pas tout à fait le même, mais ça tourne à peu près pareil, il suffit de se souvenir des grandes lignes et d'essayer doucement toutes les commandes pour voir si elles réagissent bien. parfois ça marche comme on le pensait, parfois ça ralenti, parfois ça étonne, zut j'aurais dû lire le mode d'emploi :-p

Absorbée à mon travail, en bonne Domme que je me veux d'être, j'ai ralenti la course, observé les réactions, senti, touché, palpé, mis toute ma prudence.

J'ai été très très étonné de m'entendre dire ensuite que j'étais belle à voir quand je dominais. Etonnée tu vois, parceque moi je ne suis sentie ROUILLEE après toi et c'est ce que j'ai dit à la Dame qui m'a fait cette réflexion...  Ahhh là je sens que tu t'inquiètes, que tu te dis encore, comme je te connais bien, "vous êtes sûre Lady que vous avez trouvé le bon sub, parie qu'il n'a rien dans le ventre celui là, qu'il ne tient pas la route, qu'il n'est pas assez résistant, on ne fait plus les subs comme il y a 20 ans vous savez, quand il n'y avait pas encore Internet !"

*rire*, je t'entend de loin tu sais, mais non, il est très bien ce jouet là. Alors tu vois, j'ai encore pensé à toi, simplement parce que un sub ça marque aussi une Domme, même si les marques ne se voient pas, même si cela ne se dit pas... Après toi, j'ai eu peur de casser trop vite mon nouveau jouet, j'ai toujours pris conscience que l'un n'est jamais l'autre et que le chemin de sa soumission est différent, je le savais depuis longtemps, mais là soudainement j'ai pris conscience que moi j'avais peur d'être trop hard et de casser mon jouet .. rezut j'aurais dû relire le mode d'emploi :-p     Il a dit "vous auriez pu plus vous savez" (Ca te rassure ça ?) . Bon bon, cela sera plus la prochaine fois, qu'il se rassure, après sub_g on peut assumer quasi tout, suffit de le dire :-p.

Tu vois tu m'as appris encore plus que tu ne crois :-)

Alors tu vois , j'ai pensé à toi... Pensé à nos aventures, à nos rires, à nos coups de têtes (aux tiens surtout bien sûr!), à tes corrections magistrales, à la cravache à fil et tes zébrures comme tu les aimais, à nos bêtises et nos scéances photos, à ton collier en poche et même à nos grandes bouffes et à notre amitié sans faille.

Voui tu es loin, et j'espère que tu vas bien mon ex sub terrible, que tu vis toujours à cent à l'heure, que ta douce mais néanmoins solide soumise te supporte toujours et que tu trouves parfois une Domme qui tienne la route pour te flanquer une magistrale raclée à la cravache à fil... Et puis si tu tiens toi la route, n'oublie pas qu'elle n'est pas si longue pour arriver ici :-), quand à moi je la ferai dès que possible.

T'inquiète pas, je vais bien, la vie est aussi dure que là bas, les soucis les mêmes, les fins de mois aussi difficiles. Seuls tes dials msn me manquent... Mais je suis vraiment là où j'ai rêvé d'être et j'y suis bien, je m'accroche pour survivre et ne tiens qu'à une chose : y rester. Seul juste s'éloigne , ou est ce moi qui m'éloigne de juste ... Tu avais raison (presque) comme toujours...

Pensées claquantes à toi mon ex sub_g

write

Publicité
Commentaires
Devilish Lady au jour le jour
Publicité
Devilish Lady au jour le jour
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 284 287
Publicité